mardi 20 octobre 2009

Un gilet rien que pour moi - Eine Strickjacke nur für mich

Ca fait une éternité que je n'ai rien fais pour moi. Sinon c'est toujours pour mon mari, pour Choupette ou pour le bébé qui arrive. Il était vraiment grand temps que je refasse aussi quelque chose pour moi, surtout que je n'ai plus de gilet convenable pour l'hiver. Alors avec de la laine qui était autrefois destinée pour un pullover, je me suis tricotée ce beau gilet de Drops Design/ Garnstudio du bouquin 103:
Je voulais plutôt faire une photo du gilet porté, mais avec mais dix kilo en plus ( merci bébé :)) c'est un peu étroit pour le moment. Je le montrerai quand j'aurai repris ma taille initiale.

Endlich eine Stickjacke nur für mich! Ich habe seit Ewigkeiten nichts mehr für mich gestrickt oder gehäkelt. Sonst ist immer alles für mein Mann, für die Kleine, für das Baby oder für andere Personen. Doch es war mal wieder höchste Zeit, dass ich mich auch selbst verwöhne, ganz besonders, dass mir die passenden Strickjacken für diesen Winter fehlen. Das Modell habe ich von Drops Design / Garnstudio Heft 103. Ich wollte die Strickjacke eigentlich getragen fotographieren, aber da ich im Moment so "dick" bin, ist es überall etwas eng. Wenn meine zehn Kilo wieder verschwunden sind werde ich es getragen zeigen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire