mercredi 26 janvier 2011

Des Grannys au retour - Neue Grannys im Vormarsch


J'avais envie de Grannys. Et en voyant le merveilleux gilet de Laurence dans L'atelier de Marie, je n'avais qu'une envie: de m'en faire un aussi.

Alors à la recherche de mes restants de laine d'un peu toutes les couleurs, je crochète un Granny, deux Grannys, trois Grannys...., cinquante-huit Grannys, cinquante-neuf Grannys... et je crochète encore...

Que j'ai hâte de le porter...


Wieder einmal Lust auf Grannys. Nachdem ich die wundervolle Jacke von Laurence gesehen hatte, konnte ich nicht widerstehen und habe sofort meine farbigen Wollreste rausgekramt. Und los geht die Häkelei: ein Granny, zwei Grannys, drei Grannys...., achtundfünfzig Grannys, neunundfünfzig Grannys... und ich häkel weiter...

Ich habe es so eilig sie endlich tragen zu können...


(La photo est de Laurence http://paulineetmarie.canalblog.com/)
(Das Bild ist von Laurence http://paulineetmarie.canalblog.com)

3 commentaires:

  1. Vivement le résultat, tes grannys sont super !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'association du noir et des couleurs, vivement la suite, ton gilet promet d'être superbe!

    RépondreSupprimer
  3. wundervoll.

    was fuer ein wundervolle Arbeit.

    herzlich Conny

    RépondreSupprimer