dimanche 9 juin 2013

Coussin de Princesse - Für kleine Prinzessinen


Pour ma petite princesse, il faut une chambre de princesse...
Rose n'est pas spécialement ma couleur... Mais je peux la comprendre...
à son âge il faut aimer le rose...

Meine kleine Prinzessin hatte sich ein Prinzessinzimmer gewünscht. Rosa ist nicht unbedingt meine Farbe... Die Wände sind weiß gebleiben. doch durch die Accessoires ist es doch schön rosa geworden ohne zu überladen...
Und in ihrem Alter muß man Rosa einfach lieben...


Quand j'ai vu ce cheval avec la princesse dessus, je me suis dis que c'est exactement ce qu'elle aime et que cela irai très bien dans sa nouvelle chambre...

Als ich das Pferd mit der Froschprinzessin gesehen habe, war es für mich klar, dass es genau das Richtige für sie ist...

 
Comme petit coussin 40x40 cm, comme déco pour son lit...
Disons, je pensais comme déco pour son lit, mais elle Choupette insiste à dormir dessus...
Son oreiller plus le coussin au-dessus, cela fait un peu haut, mais bon... cela fais aussi plaisir de voir qu'elle l'apprécie autant...:-)

Kleiner Kissen 40x40cm, eigentlich zur Deko auf dem Bett gedacht...
Doch Sie besteht drauf, darauf schlafen zu wollen...
Prinzessin Lillifee Kissen und ihr neues Pferde-Prinzessin Kissen obendrauf...
Ein wenig hoch meiner Meinung,aber es freut mich wenn es ihr so gut gefällt... :-)


Aus dem Buch Rosenküsse: Liaison von Patchwork und Kreuzstich von Ute Menze und Meike Menze-Stöter 


2 commentaires:

  1. c'est super.. et j'adore le crapaud qui estd errière..
    Ou as tu trouvé cette grille.. SVP?
    ma petite fille serait ravie..
    bisous, bravo pour le travail.. MIP

    RépondreSupprimer
  2. C'est un livre allemand j'ai écris les références tout à la fin du post.Mais c'est vrai que les modèles sont pas mal, des fées, princesses, homme et femme amoureux...
    ici le lien:http://www.amazon.de/Rosenk%C3%BCsse-Liaison-von-Patchwork-Kreuzstich/dp/3981145550/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1370885127&sr=8-1&keywords=rosenk%C3%BCsse+ute+menze
    :-) yavuma

    RépondreSupprimer