samedi 26 juin 2010

Bleuets fleurissent - Blühende Kornblumen

J'avais de gros problèmes à trouver des rubans verts adéquats. Et puis en fin de compte j'ai dut utiliser trois vert différents :(

Da sind sie endlich meine versprochenen Kornblumen. Ich hatte unglaubliche Schwierigkeiten die passenden Bänder zu finden, und so habe ich jetzt drei verschiedene Farben benutzen müssen. :(


Les voici mes Bleuets.
Mais bon, je les aiment bien tout de même. Mes bleuets qui vont dans les tons un peu mauve.
Et c'était comme toujours un vrai délice de les broder. J'étais vraiment un peu triste qu'elles soient déjà fini.

Na ja, ich finde sie trotzdem ganz hübsch. Und ich habe sie unglaublich gerne gestickt. Ich war schon richtig traurig als es fertig war.


Et puis encore une image pour montrer mon papillon dans le champs de Bleuets.

Und nochmal ein Bild von meinem Schmetterling im Kornblumenfeld.


1 commentaire: