mercredi 16 juin 2010

Papillon vole! - Flieg, Schmetterling, flieg!

Nous avons le mois de juin et dans les cours de Cécile, c'est au tour des Bleuets. Mais comme il me manquais encore le ruban vert pour la finition de mes fleurs, je me suis mise en attendant à broder un papillon qui en fera aussi parti.
Maintenant que je me suis vraiment bien mise à broder ce genre de broderie,c'est devenu plus qu'un régale. Je savoure chaque point et c'est vraiment incroyable combien on se détend en faisant ce travail.

Wie schon angekündigt, wird es in diesem Monat Kornblumen in Cécile's Kurs geben, und ich bin schon eifrig dabei. Doch da mir die grünen Bänder für die Fertigstellung meiner Blumen noch fehlte, habe ich mich an einem Schmetterling gewagt, der zur Stickerei dazu gehören wird. Ein Schmetterling à la yavuma.
Jetzt wo ich mich an diese Art von Stickerei heran gewagt habe, ist es wirklich mehr als ein Genuss. Ich staune und bewundere immer wieder wie toll es am Ende aussieht und es ist so eine unglaubliche Entspannung bei jedem Stich den man stickt. Das glaubt man ja kaum.


4 commentaires:

  1. Joli ton blog. Je te découvre grâce aux bleuets de Cécile. Ton papillon est très joli !
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. brodeuse d insectes je suis venue admirer ton papillon et j en profite pour visiter ton blog
    c est merveilleux de parler dans le monde entier de broderie

    RépondreSupprimer
  3. Grace au blog collectif de Cécile, je visite ton blog et j'y découvre des pures merveilles. Bravo pour tes bleuets, ils sont très beaux.

    RépondreSupprimer
  4. hi! how lovely.......sorry my english ist very bad, but your work ist so beautiful!!! by, nico

    RépondreSupprimer