mardi 21 juin 2011

Gratisanleitung Praline - Tutoriel gratuit Praline


Pfiffigste hat uns eine neue wunderschöne und sehr einfache Anleitung geschenkt.


Eine kleine Praline, die sogar HäkelanfängerInnen leicht häkeln können.


Die Anleitung gibt es auf Deutsch, Ungarisch und Französisch bei http://www.pfiffigste.de/Gratisanleitungen-Tutorials/.


Wobei, ich die französische Übersetzung geschrieben habe.
Und ich muß sagen, es macht echt Spaß mit Pfiffigste zu arbeiten. Also wie gesagt Pfiffigste,ich bin immer wieder bereit mit dir zusammen zu arbeiten. ;)

Pfiffigste nous a offert un nouveau tuto gratuit.

C'est une belle petite praline pistache.


Ces tutos sont normalement toujours en allemand, mais cette fois-ci elle donne aussi une version hongroise et francaise. http://www.pfiffigste.de/Gratisanleitungen-Tutorials/


La traduction francaise est de ma part.

Il faut dire que c'est vraiment très agréable de travailler avec Pfiffigste, elle est vraiment très gentil et généreuse avec ces tutos et ces créations.



Und natürlich habe ich auch eine Praline gehäkelt.
Genau nach Anweisung ist meine Praline auch Pistazie/Erdbeer geworden.

Et bien sûre, j'ai aussi crochetée ma version pistache/fraise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire