dimanche 15 juillet 2012

Potholder Granny Mandala


 Comme mon coeur Granny n'avait pas la taille désirée...

Puisque cela faisait déjà un bon bout de temps que je voulais essayer ce tuto...
Je me suis décidée à crocheter un potholder  granny mandala comme ici...

Le orange est cette fois-ci mélé avec du jaune...
En fin de compte j'aurai dut garder le orange que j'avais utilisé pour le premier potholder, il était plus éclatant...

Dommage que je n'ai pas de tabouret sinon j'aurai très bien aimée les couvrir aussi avec le Granny Mandala...


Da mein Granny Herz nicht die gewünschte Größe hatte...

Und ich schon seit längerem die Anleitung hier ausprobieren wollte...
Habe ich mich entschieden meinen zweiten Potholder als granny mandala Potholder zu häkeln...

Diesmal habe ich einen melierten Orange benutzt...
Doch ich hätte lieber den Orange vom ersten Potholder benutzen sollen...
Der war knalliger...

Schade ,dass ich keine Hocker habe, sonst hätte ich sie sehr gerne auch mit dem Granny Mandala bezogen...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire