mercredi 25 juillet 2012

Tartelettes publiés - Kleine Tartes veröffentlicht


Es ist schon eine ganze Weile her, dass ich sie entworfen und gehäkelt habe: die Kiwi-Tarte ,die Mandarinen-Tarte,die Apfel-Tarte.
Dank einem Preisausschreiben vom Oz-Verlag sind die Anleitungen davon in dieser Zeitschrift jetzt zu haben.
Gleich auf der ersten Seite!


Cela faisait déjà un bon bout de temps que je les avais crochetée d'après mon imagination: la tartelette aux kiwis,la tartelette aux mandarines, la tartelette aux pommes.

Les explications sont maintenant disponible dans ce journal.

Pas besoin de chercher longtemps, mes tartes sont sur la première page!

4 commentaires:

  1. Un magazine pour les gourmandes... de crochet ! 0 calorie mais quel bonheur ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait tout bizarre d'avoir sa propre création dans le journal...Oui ca rend un peu fière :-)

      Supprimer
  2. Bravo, voilà que tu publies des tutos. Les premiers d'une longue série ... enfin je l'espère pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je l'éspère aussi... on va bien voir...

    RépondreSupprimer